Bonjours à vous tous et toutes,
Moi c'est Créabidule, ou Nadine si vous préférez, j'habite un petit village en Isère.
Je suis une touche à tout. Le seul souci est que mes ournées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais.
Je suis une accro au digiscrap qui est un loisir créatif mais j'ai besoin de faire travailler mes mains ce qui fait que j'adore faire et découvrirs des activités créatives.
Je fais partie d'un atelier de loisirs créatifs qui se réunit une fois par mois. J'ai fait du to do, du serviettage... le prochain atelier sera de la perle oû j'ai choisi de faire un sautoir.
Je suis aussi très active dans mon village. J'ai fait des boules de noel pour le sou des écoles l'an dernier. Cette année j'ai fait des Père noel en bouchon de champagne. Ce qui m'a ammené ici car il nous reste beaucoup de bouchons et nous souhaiterions les utiliser mais les idées nous manquent. Donc je vais aller visiter ce très joli site pour voir si je ne pourrais pas trouver des idées.
Bon je vais arreter car vous allez me trouver bien bavarde (qui soit dit en passant est assez vrai)
Bonne soirée et à bientôt
Créa